The New Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Life RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retrouve un ami [Gibbs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmone David Rabb

Harmone David Rabb


Messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2010

Retrouve un ami [Gibbs] Empty
MessageSujet: Retrouve un ami [Gibbs]   Retrouve un ami [Gibbs] EmptySam 19 Juin - 12:40

Ce matin la le Commandant Rabb arriva au Starbuck café il ne travailler pas avant une deux bonne heure il ne voulait rester coucher Mac était partie déjà. Il poussa les portes du café commandant un café noir avec du sucre puis il regarda autour de lui et vit un homme qu'il connaissait bien il avait failli l'arrêter pour un meurtre qu'il n'avait évidement pas commis.Le jeune homme ce dirigea vers lui en souriant

Bonjours Agent Gibbs , comment allez vous depuis tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve un ami [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve un ami [Gibbs]   Retrouve un ami [Gibbs] EmptySam 19 Juin - 13:04

Depuis plusieurs jours, il n'y avait pas eu d'enquêtes au NCIS et ça commençait vraiment a m'énerver!! Voir mes agents trépigner d'impatience sur leur bureaux ou autres..ça aussi ça me gonfler!! Vivement qu'il y'est de nouveau une enquête parce que la c'était le désert total! Il me fallait absolument un café noir pour me changer les idées..car je sentais bien que j'allais exploser et les pauvres McGee,Ziva et Dinozzo en prendrait pour leur matricule!

Je sorti du ncis très énervé et me rendis dans un café quelconque..Je m'asseya face a un homme que je connaissais et qui avait faillit m'arrêter,pour un meurtre que je n'avais pas commis..Ah l'erreur militaire..Je connais! enfin un ami avec qui je peux parler,sans être obligé d'être au Ncis.

Harm? Qu'est ce que vous faite ici ? Je suis énervé ça se voit pas?! Il n'y a pas d'enquêtes en ce moment au Ncis et très franchement,ça commence a m'énerver!

Avais-je dis très froidement,le pauvre Harm en avait pris pour son grade..Mais il savait que quand j'était énervé,fallait pas trop me parler du Ncis!
Revenir en haut Aller en bas
Harmone David Rabb

Harmone David Rabb


Messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2010

Retrouve un ami [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve un ami [Gibbs]   Retrouve un ami [Gibbs] EmptySam 19 Juin - 13:52

Je vois cela si pouvais en dire autant je suis déborder. Je venu prendre un café avant d'aller au Jag comme je suis commandant maintenant j'ai eu le droit à une nouvelle affectation je regrette la Virgine la bas il y avait pas de circulation comme ici enfin je vois le bon côté des choses ma femme

Il lui montre son alliance

ma suivi nous avons un super appartement enfin un Duplex et nous projetons d'avoir une bébé donc je suis un homme comblée.Mais passer à la maison un de ses jours on ce fera un diner amener une amie comme cela ma femme ne ce retrouvera pas toute seule avec deux hommes quoique c'est un Marines rien ne lui fait peur

Harm lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve un ami [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve un ami [Gibbs]   Retrouve un ami [Gibbs] EmptyDim 20 Juin - 15:36

Félicitation pour votre promotion Harm ! Et félicitation aussi pour votre mariage. Eviter juste de parler de votre union en ma présence..Vous savez comment je suis après.

Disais-je ironiquement,moi et les mariages je ne veux plus en entendre parler!!! Avec ma dernière femme, je me suis fais battre par une bate de base-ball alors non merci pour les mariages!!!

Allez chez vous Harm? Vous n'y pensez pas ! Surtout en ce moment!! Et avec une amie? Mais quel amie?! Harm..Je passerai chez vous un autre jour, en ce moment, ce n'est pas trop ça..A croire qu'au NCIS on a plus envie de faire des enquêtes..Pfft il faut vraiment qu'il y'est de l'action un de ces jours! Ou je risque d'être vraiment en rage!

J'avais vraiment envie de tout envoyer valser!!! Pourquoi Harm me parlait t-il de sa femme et de son chez lui?! Je n'en avait strictement rien a faire!! Qu'il me parle d'autre chose que de chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
Harmone David Rabb

Harmone David Rabb


Messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2010

Retrouve un ami [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve un ami [Gibbs]   Retrouve un ami [Gibbs] EmptyDim 20 Juin - 17:46

Vous aurez des enquêtes ne vous en faîtes pas ,est ce que vous pouvez me rendre un service me trouver le dossier d'un marine je dois plaider pour qu'il puisse récupèrer son fils mais je voudrai avoir un peu plus sur lui. Il s'appelle monsieur David robe cela me rendrai un grand service parce que la je pense pas que son fils veuille retourner avec lui.Je pense que le gamin est ballader entre sa mère et son père mais sa mère a dit a son avocat qu'il était par mon Marines mais en faisant les examens à l'hopital ils n'ont rien trouver du coup je sa pas sur quoi je reposer ma défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve un ami [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve un ami [Gibbs]   Retrouve un ami [Gibbs] EmptyLun 21 Juin - 12:16

Oula,une chose a la fois..Harm me dis qu'il fallait que je retrouve un dossier d'un marine?! Evidemment que je le ferais,puisque mon boulôt c'est quand même de rechercher des marines!! Mais pas des gamins..Je le regarde et lui répondit tout en buvant mon café noir.

David Robe? Très bien, je m'en chargerai Harm. Vous savez pourquoi son fils ne veux pas retourner avec son père?

Demandais-je en le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harmone David Rabb

Harmone David Rabb


Messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2010

Retrouve un ami [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve un ami [Gibbs]   Retrouve un ami [Gibbs] EmptyLun 21 Juin - 14:52

Non je sais pas et cela qui m'inquiète et je peux pas l'interroger sans sa mère il n'est pas majeur il n'à que 10 ans et je veux pas traumatiser ce petit bonhomme c'est pour cela qu'il me faut à tout prix ce dossier


Il le regarde


Est ce que cela vous dirai d'insister à son interrogatoire entre Marines vous vous comprenez , je pourrai demander au Colonel Mackenzie mais en ce moment elle est pas trop dans son assiette elle à besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve un ami [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve un ami [Gibbs]   Retrouve un ami [Gibbs] EmptyLun 21 Juin - 21:18

Harm, j'ai dis que je trouverai le dossier qu'il vous faut, vous ne me faite pas confiance?! Si c'est ça, passez votre chemin!

J'étais assez énervé comme ça..ça allait pas empirer!!! Il allait l'avoir son dossier ! pfff et puis quoi encore?! Assister a un interrogatoire de marines? Oui pourquoi pas..après tout c'est son boulôt..Je regarde Harm et lui répondit dans un sourire forcé

C'est quand et ou l'interrogatoire Harm?
Revenir en haut Aller en bas
Harmone David Rabb

Harmone David Rabb


Messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2010

Retrouve un ami [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve un ami [Gibbs]   Retrouve un ami [Gibbs] EmptyMar 22 Juin - 14:38

Si je n'avais pas confiance en vous je ne le vous demanderez pas, vous avez besoin d'une enquête vous êtes stresser Gibbs relaxe un de ses quatre vous en aurez une.

Puis il lui dit

Dans une semaine lundi prochain je suis en vacances pour une semaine vous appellerez dans la semaine faut que j'aille chercher Sarah à Wahington pour la mettre ici dans un hangar je la sortirai de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouve un ami [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve un ami [Gibbs]   Retrouve un ami [Gibbs] EmptyMar 22 Juin - 22:19

Sarah? Il voulait mettre une femme dans un hangar? Ou il avait appelé sa voiture sarah? C'est a n'y rien comprendre..Oui j'étais stressé,ça se voyait tant que ça?! Je devais surement être très désagréable,mais je m'en rendais pas compte.

Harm. Oui j'ai vraiment besoin d'une enquête!! C'est la seule chose qui peut me détendre ici..

Le ncis n'avait pas eu d'enquêtes depuis près de 3 mois..Ca commençait sérieusement a faire long..Puis mes agents qui ne sont toujours pas rentré de leur vacances..Ca aussi ça va faire du bruit !

Excusez-moi Harm,vous parlez de votre femme ou de votre voiture?

Demandais-je très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmone David Rabb

Harmone David Rabb


Messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2010

Retrouve un ami [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve un ami [Gibbs]   Retrouve un ami [Gibbs] EmptyVen 25 Juin - 13:29

Je comprends très bien ne vous en faites pas

Puis Harm sourit

Non je ne parle pas de ma voiture ni de ma femme Sarah et mon avion un bi planeur sur lequel mon grand père à voler et à gagner ces galons d'aviateur mon père et devions le retaper mais il a disparu , je l'ai donc restaurer moi même et je l'ai appeler Sarah comme ma grand mère et par le plus grand des hasards ma femme s'appelle aussi Sarah

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve un ami [Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Retrouve un ami [Gibbs]   Retrouve un ami [Gibbs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve un ami [Gibbs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rp avec Gibbs?
» Liens avec Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Life RPG :: New York City :: Starbuck Coffee-
Sauter vers: