The New Life RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Life RPG


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit diner entre collègues [Emily]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyVen 18 Juin - 13:16

Ce jour la Derek ne travailler pas il c'était à 10h00 avait pris sa douche avait mis un jean noir et un tee shirt noir il mangea un bout et ce demanda ce qu'il allait de cette journée il eu une idée il pris son blouson passa faire quelques courses et alla chez sa collègue Emily le jeune femme n'aimait pas trop sortir alors il décida de diner avec elle et aller lui faire un peu la cuisine. Il arriva devant chez elle monta à son appartement et sonna en attendant qu'elle viens lui ouvrir il avait une paquet de nourriture dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyVen 18 Juin - 15:11

Calme. Voilà l’ambiance qu’il pouvait régner dans son appartement en ce moment. Le silence pas un seul bruit mit à part ceux venant de l’extérieur. Une journée de congé, pour se remettre l’esprit en place avancé mieux. Elle aurait préféré ne pas la prendre mais comme tout le monde l’avait fait de mauvaise grâce elle aussi. Oh, non, elle ne dormait ou plutôt plus vraiment, elle était restée allongée calmement dans son lit, laissant son esprit vagabonder à tout autre chose. Certes, elle aimait rester chez elle et avoir son petit confort, mais elle ne connaissait pas tout de la ville et vu la situation du moment faire une petite visite des lieux était peut-être une bonne idée. Fort de cette idée, Emily s’était relevée et avait été en direction de la douche. Les cheveux humides, habillée d’un jeans et d’un t-shirt dans les tons pâle, elle avait été mettre les informations. Question de savoir les nouvelles quand finalement, elle entend qu’on sonne à sa porte. Son regard se pose sur l’heure, elle n’attendait personne. A pied nu toujours, elle se dirige vers celle-ci avant de l’ouvrir doucement. Elle fut étonnée de voir son collègue Derek Morgan, mais esquisse un sourire et ouvre un peu plus grand la porte dans l’intention de le laisser passer.

-Salut Derek, entre..

Dit-elle avec un sourire avant qu’elle ne remarque tout un gros sac sous son bras. Qu’est ce que c’était ? Qui avait-il dedans ? Beaucoup d’interrogation pour la jeune femme qui hausse un sourcil d’interrogation et montre d’un mouvement de tête le sac sous son bras.

-Qu’est ce que c’est que ça ? Tu déménages ?

Dit-elle avec un sourire juste pour le taquiner bien que la question l’intriguait quand même. Elle faisait un peu pale figure aussi, il était habillé de manière assez classe et elle sortait de la douche de toute évidence en habit plus décontracté. Cependant, elle fit taire ses extrapolations et écouta la réponse de son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyVen 18 Juin - 18:20

Il vit Emily ouvrit il lui sourit et entra

Salut toi tu vas bien

Il regarde son paquet et sourit

Non je ne déménage pas mais comme je savais pas quoi faire de ma journée je suis allée faire les courses j'ai pris des escalopes du cidre du riz du vin et je me suis dit que je pourrai venir te faire un bon diner. Comme on est de repos j'ai penser qu'on pouvait passer la journée ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyVen 18 Juin - 21:38

Elle pensait plutôt et pour une fois passée la journée dehors dans la ville à marcher comme une simple touriste. Enfin simple touriste peut-être pas, elle voulait voir les bâtiments repérer les cibles…Comment ça, ce n’est pas une journée de congé alors ? Certes, mais croyez-vous que le gouvernement à raison de faire ça alors qu’ils sont tous viser et occupée de travaillé ? Enfin, ils doivent avoir leurs raisons. Néanmoins, Emily n’eut le temps de mettre tout ça au point vu qu’on n’avait sonné à sa porte et qu’elle avait put trouver son ami derrière.

-Je ne vais pas trop mal et toi ?

Dit-elle pour toute réponse logique. Après tout c’est ce qu’on dit dans ce cas là et pourquoi y couper. Elle referma sa porte en la poussant avec sa main, avant de rentrer un peu plus dans son appartement. Avant qu’il ne daigne expliquer ce qu’est ce paquet intriguant qu’il à sous le bras. Elle avait hypothéqué avec humour mais la réponse était bien plus cartésienne bien qu’elle l’étonna. Encore plus étonnant que cette proposition qui ne vous laisse pas vraiment de choix vu que le pauvre avait déjà tout acheter et était surtout dans votre habitation. Mais bon, on ne prévient pas avant de faire des surprises de toute façon. Elle esquisse un sourire et va descendre un peu le son de la tv, toujours sur le poste des informations. L’agent Prentiss repose son regard vers lui.

-Qu’est ce qui me vaut l’honneur que ton choix c’est porté sur moi ?

Demanda t-elle avec un sourire alors qu’elle enlève les quelques livres qu’elle avait posé sur sa table de salon pour qu’il puisse déposer son sac.

-Mais c’est gentil d’y penser…Aller viens passe moi ce qui doit aller au frigo pour pas que sa dégèle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyVen 18 Juin - 22:40

Alors disons que je t'ai choisi parce que JJ est avec son fils , Garcia avec son petit ami, Hotch avec Jack, quand à Reid il va me débité ses histoires donc non trés peu pour moi. Tu es la seule à part moi qui ont pas d'enfants , pas de petit copain et tu bne vas me débiter des histoires comme Reid

Il lui sourit puis pose le sac

Alors les escaloppes au frigo, le cidre et le gateau au chocolat j'espère que tu as de la place

Puis il enléve sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyVen 18 Juin - 23:57

Après tout, elle pouvait bien poser la question de ce choix. Oh bien sur, elle ne va pas dire qu’elle dépréciait l’initiative au contraire elle s’entendait bien avec Derek alors non ça ne la dérangeait pas mais quand on n’y repense, ils s’entendent tous bien donc la question restait viable. Emily de plus devait avouer ignorer ce qu’allait faire ses collègues de cette journée inespérée et peut-être pas utile, mais bon qui vivra verre. Elle attendit donc la réponse de l’agent Morgan alors qu’elle était revenue vers la table de son salon pour la débarrasser quand la voix masculine de son vis-à-vis du moment reprit la parole brisant les faibles murmurent sortant encore de l’objet électronique qu’était la tv branchée. Elle reposa son regard vers lui. Garcia et son petit ami ? Oh oh elle avait raté cet élément et bien zut alors. Cependant à l’entendre dire, elle ne put s’empêcher de sourire. Reid n’y pouvait rien mais parfois on se sentait réellement bête ou idiot à ses côtés, ma fois sa gentillesse était sans doute sans borne.

-Garcia à un petit ami ? Oh j’ai visiblement manqué cette information la dit donc dommage…Non j’aurais dut mal à autant t’impressionner que Reid ou de te mettre la raclée de ta vie au échec…On n’est les exceptions qui confirment la règle. Mais on n’est deux c’est mieux que tout seul.

Ajouta la brune avec un sourire se trouvant un peu bête à pied nue et les cheveux à moitié sec. Elle le regarde se débarrasser avant de prendre ce qu’il citait et de mettre dans le frigo, elle regarda quelque temps.

-Hum, ça devrait aller, il était presque vide, je n’avais pas encore été faire les courses.

Elle arriva à mettre de temps tout le nécessaire et dépose le reste près du plan de travaille débarrassant ainsi sa table du sac en plastique. Elle repose son regard avec un sourire.

-Veux-tu quelque chose à boire en attendant ?

Elle pourra aller mettre quelque chose dans ses pieds par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptySam 19 Juin - 11:28

Oui Garcia à un peu petit ami tu sais le mec qui vient l'aider parfois attends c'est quoi son nom déjà

Derek réfléchit

A Kevin je crois que c'est cela

Puis il sourit

Ouai je joue très mal aux échecs et ta raisons on est les deux qui échappe enfin bref est ce que tu aimes les escalloppes aux cidre ?

Puis il répond à sa question

Oui si ta une bière c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptySam 19 Juin - 19:29

Alors qu’elle voulait donc savoir ce qu’était un peu la vie privée de sa collègue informaticienne, il suffisait ainsi d’attendre les réponses qu’allait donner Derek. Réponse qui arriva bien vite quand il expliqua que c’était la personne qui était déjà venue l’aider quelques fois. Elle acquiesce d’abord avant de revisualiser le personnage. Enfin dan stout les cas Emily était contente pour Garcia, elle le méritait amplement. De toute façon, ça ne la regardait point de toute manière, tout le monde à le droit d’avoir sa vie sur le côté pour le peu qu’on sait la maintenir malheureusement. Car après tout devoir partir comme ca a tout temps sur le coup d téléphone, il faut que votre compagnon le comprenne et l’accepte sans jalousie, ce qui avait le temps est parfois difficile, surtout si on n’y ajoute les risques qu’ils peuvent courir. Enfin positivons, elle reprend la parole.

-Ah d’accord, oui ça semble logique tout d’un coup…

Que dire de plus ? Rien, Donc, elle n’ajouta plus rien. Deux qui échappent, oui, enfin si on prenait comme ça, Reid aussi il y échappe. Elle écoute la suite et réponse son regard vers lui toujours pas très loin de sa cuisine et dos au frigo qu’elle vient de fermer. Elle hausse les épaules et esquisse un sourire toujours ne gardant son regard noisette plongé dans le sien. Elle reprend la parole en avançant vers l’agent du Fbi.

-Je te dirais ça après en avoir mangé car je n’en ai jamais gouté, ou alors je ne m’en rappelle pas. Mais vu qu’il n’y a rien de mauvais ni dans l’escalope et ni dans le cidre je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas bon ? Ah moins que tu sois mauvais cuisinier ?

Ajouta t-elle de manière mystérieuse mais pour le taquiner une fois de plus. Après tout elle e faisait déjà au bureau de temps en temps alors pourquoi pas le faire hors du bureau. Elle acquiesce et part un peu plus loin, enfilant des sortes de ballerine blanche, elle prend finalement deux bières pour les mettre dans le frigo et sort deux qui viennent du frigo. Une fraiche est bien mieux. Elle les ouvre avant de lui en tendre une tout simplement .

-Et voila votre bière est servie…Ainsi donc tu t’ennuyais ? Encore une chance que j’étais chez moi dans ce cas…

Elle esquisse un sourire avant de boire une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptySam 19 Juin - 20:14

Oui encore heureux que tu étais là sinon j'aurai du diner en tête à tête avec Clowney alors tu vois.

Il prends sa bière et sourit il s'assoit sur le canapé

Merci mademoiselle Prentiss et si tu veux tous savoir je suis un très bon cuisinier demande aux autres.

Puis il la regarde

Tu me fait visiter ton appartement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptySam 19 Juin - 21:37

Il prit sa bière et répondit à ma question implicite. Après tout rien ne pouvait lui garantir qu’elle serait chez elle en ce moment, qu’elle serait présente dans son appartement et pas ailleurs dans la ville à se promener, à visiter ou qui sait chez un petit ami. Bon d’accord cette dernière hypothèse paraît peu possible car de toute évidence à travailler avec un groupe de profiler, ça se serait remarqué de toute manière. Elle le voit se diriger vers le canapé et s’avance vers son salon, restant debout en tout cas pour le moment quand il dit que c’était bien qu’elle soit là, sinon il allait passer son dîner avec Clowney. Emily esquisse volontiers un sourire en son encontre.

-Au moins, avec moi tu as la chance d’avoir une assurance de réponse quand tu parleras, ce que tu n’as pas forcément avec Clowney. Bien que les gestes sont plus expressifs que les paroles..

Un nouveau sourire vient éclairer son visage, avant qu’elle ne reprenne une petite gorgée que continent la bouteille dans sa main. C’était pour le taquiner, qu’elle disait cela, mais elle pouvait constater avec un certain plaisir qu’il prenait quand même la mouche. Au moins c’était détressant et plus relaxe par rapport au train de vie qu’il menait avec tout ce qui se passait ici.

-J’y manquerais pas, on verra si il approuve tes dires…Mais dans tous les cas, je verrais le résultat tantôt.

Ajouta t-elle dans un sourire plus mystérieux avant de l’entendre demander de lui faire visiter. Elle hausse d’abord un sourcil d’interrogation, qui a t-il d’intéressant à faire visiter son appartement ? Pas grand chose à son nombre avis, surtout qu’elle n’est dans son appartement que pour y dormir et s’y reposer un peu.

-Si tu y tien bien que je ne vois rien de très intéressant à dire…Dans ce cas debout Derek !

Dit-elle en imitant un ordre, avant de présenter son salon tout d’abord puis pas très loi dans une pièce un peu reculée par la formation des murs la cuisine ainsi que la salle à manger, enfin une table pour manger, elle revient vers le couloir ou il est entré et avance dans celui ci à droit, les toilettes et la salle de bain, à gauche une sorte de débarras/ placard. Et puis tout au fond, une chambre en face la sienne et une chambre sur le côté pour des amis. Elle se retourne alors vers son collègue.

-Et voilà la fin de la visite, n’oubliez pas le guide ! Alors en quoi voir mon appartement t’intéressais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptySam 19 Juin - 21:47

Oui c'est sur qu'avec Cloney je suis pas prêts à recevoir uen réponse au mieux il me léchait .

Derek lui sourit

Tu vas voir tu vas te régaler je te le garanti

ensuite il lui fait visiter son appartement il réponds à sa question

je trouve que c'est sympa chez toi je voit un comment tu vies , je peux en connaitre un plus sur toi.Mais je te connais déjà pas mal vu qu'on bosses ensemble la prochaine fois tu viendras diner à la maison je te ferai visiter et tu verras Clowney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyDim 20 Juin - 18:09

On parlait finalement sur une manière qu’on les gens de communiquer entre eux, avec les humains c’est facile, la parole nous permet de nous comprendre sans vraiment devoir déchiffrer, mais bon avec les animaux, c’est un peu plus délicat à faire mai stout à fait possible. Après tout il suffit de voir les dressages ou les maîtres chiens, c’est une osmose entre l’homme et son animal qui fait qu’ils se comprendraient sûrement très bien. Bon certes, la discussion serait basique et expliquer son opinion complexe mais passons les détails.

-C’est mieux que de te laisser parler dans le vide remarque.

Lança la brune avec un léger sourire. Heureusement pour elle, ses cheveux humides commençaient à sécher, elle faisait déjà un peu moins sortie de sa douche que tout à l’heure. Pour la cuisine, Emily ne releva plus la phrase, elle verra bien à ce moment là inutile d’hypothéquer. Après une visite plus ou moins rapide de son appartement, après tout il n’était pas immense, mais elle avait tout ce qui lui fallait et puis pour elle toute seule, un appartement suffisait amplement. Après tout, on n’allait pas rester dans cette ville tout le temps, juste le temps de régler cette affaire, chose qui s’annonçait difficile mais après, elle retrouvera son logement à elle. Connaître ? Ne s’étaient-ils pas dit de ne pas se profiler entre eux ? Soit. Elle soutient son regard sur le temps qu’il parle prenant de temps en temps un peu de bière.

-Et qu’est ce que ça t’apprend ? Que malgré les grandes apparences de ma mère je préfère quelques choses de plus restreint…

Elle hausse un sourcil avant de se diriger à nouveau vers son salon, on n’allait pas rester en plein milieu du couloir non plus, soyons logique.

-D’accord, c’est retenu…Néanmoins je crois que sa devra attendre la fin de se remue ménage, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyDim 20 Juin - 18:15

C'est comme tu veux

Il lui sourit

Bon si on commençait à faire le repas tu veux m'aider je vais avoir besoin de toi de toute façon je vais t'apprendre à faire des escaloppes au cidre

Il ce léve et vas dans la cuisine ouvre le frigo sors ce qu'il à besoin et regarde emily en lui disant

Tu as un ouvre bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyDim 20 Juin - 18:43

Visiblement l’agent Morgan passa sous silence une partie de ma question pour répondre par une phrase évasive. Et bien soit, on n’enchaîne donc, sans rien dire d’autre. Comme elle le voulait ? Pas vraiment, c’était plutôt comme ça allait bien. Avait-il le droit de prendre congé pour aller manger un morceau entre ami alors que la situation de la grosse pomme était en périls et leurs vies aussi soit dit en passant car après tout plein d’agent dans le même bâtiment, il ne faudrait pas qu’un de ces criminelles réussisse un attentat juste là. Voilà peut-être son problème du moment, il fallait qu’elle se change l’esprit. Pour ça elle en était reconnaissante à Derek de venir certes, à l’improviste mais de venir quand même.

-C’est mieux..

Quand il dit qu’on commencerait le plat. Bien, elle dépose sa bouteille sur la table du salon et se redresse jusqu'à le suivre dans la cuisine, à l’écouter, elle ne put s’empêcher de prendre la perche saisie et de répliquer pour le taquiner.

-Non, j’ai ouvert les bières avec mes dents !

Emily sourit gentiment pour ne pas qu’il le prenne mal avant de sortir l’ouvre-bouteille du tiroir et de le lui donner avant de reprendre la parole.

-Bien que je sache cuisiner, que puis-je fais pour t’aider ?

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyDim 20 Juin - 21:22

cela m'étonne pas de toi , j'aurai bu voulu te connaitre au lycée on aurai étae de super potes tout les deux moi je les ouvrai avec un briquet.

Il lui souris

Tu peux me sortir les escaloppes les essuyers , me sortir un grands plat sortir une casserole pour le riz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyLun 21 Juin - 12:22

Heureusement, il ne le prit pas mal à cette petite perche tendue. La connaître au lycée mm, ça aurait pu être drôle effectivement quoique pour ça il fallait qu’elle reste au même endroit assez longtemps. Mais il est vrai que pour les années universitaires, elle avait nettement moins déménagé ce qui lui avait donc permit de se faire des amis et de s’intégrer sans devoir le faire chaque nouvelle année. Et puis souvent à cet age là, on a passé le pire donc on s’en moque un peu. Briquet, c’était vrai que c’était souvent avec les moyens du bord, jamais les dents si vous ne voulez pas vous retrouver chez le dentiste d’urgence parce que vous en avec cassé une. Elle esquisse un sourire avant de chercher son regard à nouveau pour reprendre la parole.

-Qui sait, ça aurait put être assez drôle en effet. J’avoue que les briquets c’était le plus courant, on un bout de bois, voir même une table, enfaîte ce qu’on avait sous la main, mais jamais les dents, on avait pas très envie d’aller faire un tour chez le dentiste.

Quand il dit que faire pour l’aider à préparer le repas. Emily l’écoute tout simplement, avant d’ouvrir son frigo de sortir les escalopes, elle partit chercher du papier essuie tout pour les essayer, avant de passer à côté de Derek pour aller ouvrir une armoire en dessous du plan de travaille de la cuisine et de lui sortir un grand plat et une casserole. Elle dépose le tout sur la table vu qu’elle est fort proche de la cuisine.

-Voilà qui est fait, Chef…

Elle attend un peu.

-Je propose de te laisser cuisiner tranquillement et que je mette la table. Cet arrangement te va t-il ? Et si tu ne trouve pas quelque chose tu n'auras cas me le demander..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyLun 21 Juin - 15:50

Oui moi j'aime pas trop les dentistes donc je ne l'aurai pas fait

Puis elle lui donne un plat un papiers et les escaloppes , il les déballes , les essuie et les mets dans le plat puis réponds à sa question


D'accords va mettre la table je m'occupe du diner


Il mis les escaloppes dans le plat , déboucha la bouteille et en versa un peu sur les puis le mit au four il regarda sa collègue mettre la table puis il sourit il alla vers la chaine hi fi mis un cd un slown alla vers la jeune femme et lui tendit sa main


Tu m'accorde cette danse la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyLun 21 Juin - 17:27

Emily écoute la réplique et esquisse un sourire. Le symptôme de la blouse blanche sans doute ? Bien qu’on le précise et le remarque plus quand on parle de médecin, moins les dentistes. Simplement plus de gens on n’ont peur. Oh, certes, elle n’aimait pas forcément le tour chez le dentiste bien qu’elle y aille au moins une fois par ans, vieille habitude et puis au moins c’est toujours bien pour l’hygiène buccale mais passons. C’était vrai que y allez en expliquant quel est la raison de vos dents cassées car c’était presque sur que c’était les dents qui perdraient la lutte avec la capsule, ne serait pas très glorieux à avouer.

-Pas grand monde l’aurait fait je pense.

Dit-elle pour toute conclusion avant donc de sortir mes affaires dont il avait besoin. Après tout elle était la mieux placée pour le faire car bon, elle était chez elle quand même avec son ordre de rangement. Surtout que bon fouiller la cuisine passe encore, il n’y a rien de particulier dedans mais le reste bon, elle n’aimerait pas vraiment qu’on retourne sa maison pour trouve simplement de quoi essuyer ses mains. Mais elle savait que Derek ne se permettrait pas de le faire de toute façon, la brune avait confiance en lui.

-Ca c’est de la séparation du travail mais j’ai comme l’impression que tu as la partie la plus facile ?

Dit-elle dans uns sourire avant d’ouvrir une armoire de tirer deux assiettes d’ouvrire un tiroir pour en sortir les autres ustensiles tel que fourchette et couteau et va les déposer sur la table, elle prend également les verres et de quoi déposer un plat qui sort du four. Puis, elle part et arrange le tout sur la table de la cuisine qu’elle a débarrassée et nettoyé. Elle rajoute finalement deux serviettes quand une musique de slow démarre, ou qu’il était vieux ce cd. Elle se retourne pour voir son collègue lui proposer cette danse. Un sourire vient naître sur son visage. Elle accepte la main tendue et se rapproche donc de Derek.

-Avec plaisir, mais je me dois de rappeler que ça doit faire quand même quelques années que je n’ai plus dansé de slow…Es-tu bon danseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyLun 21 Juin - 20:04

Ah écoute je t'ai propose de m'aider mais tu as prèférer mettre la table .


Il lui sourit et la regarde mettre la table puis quand il mis la musique et que la jeune femme accepte de danser ce slow avec lui elle lui dit

Est ce que je suis bon danseur demande à Garcia mais ce soir tu vas pouvoir le constater toi même et ne t'inquiète pas cela revient très vite du moment que tu ne me marche pas sur les pieds

Il lui sourit et passe ses bras autour de sa taille et commence à danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyLun 21 Juin - 20:53

Bien sur qu’elle faisait à chaque fois ça juste pour rire, juste pour lancer une petite pique comme ça. Après tout, ils étaient hors du bureau et se détendre leur ferait certainement le plus grand bien. Oublier ce stress et en rire un peu. C’est sans doute ça aussi qu’était venu chercher l’agent du Fbi. A la réplique sur la séparation des taches, Emily sourit une nouvelle fois. Avant d’acquiescer d’un mouvement de tête comme réponse explicite et de formuler enfin des phrases correctes.

-C’est vrai…

Qu’ajouter de plus si ils savaient tous les deux que Derek avait raison. Rien, elle mit donc la table sans rien dire de plus. Le seule bruit alors pendant ces quelques secondes se résumaient à des bruits d’objets qu’on dépose ou de casserole qu’on bouge. Finalement ce fut la douce musique d’un slow qui avait débuté dans son appartement à sa plus grand surprise. Décidément pour toute réponse elle devait demander à d’autre, voilà qui était un peu facile à dire n’est ce pas. Mais il continua sur sa lancée, elle fit semblant de prendre une mine offusque de se faire dire qu’elle allait lui marcher sur les pieds.

-Décidément, ce soir, je vais en voir des nouvelles facettes de toi Derek…Que vais-je encore pouvoir constater aujourd’hui ?

Demanda t-elle avec un sourire alors qu’il passe ses mains sur sa taille. Elle relève les bras avant d’aller les croiser dans le coup de son collègue. Elle écouta donc finalement le musique pour reprendre le rythme mais après tout l’homme dirige non. Elle se laissa donc guider sur les premiers pas.

-Tu vois que je ne te marche pas sur les pieds…

Fit-elle avec un sourire rieur tout en continuant sous le doux tempo de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyLun 21 Juin - 21:16

Hum je sais pas que veux tu encore apprendre de moi , profite on est que tous les deux pose moi toute les questions que tu veux

Il pose sa tête contre la sienne

Oui je vois cela tu danses trés bien , tu vois cela reviens tout seul , moi aussi il y longtemps que je n'ai pas danser un slow génèralement quand je vais en boîte quand j'ai le temps c'est à dire trés rarement c'est plus rhytmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyLun 21 Juin - 23:14

Emily esquisse un sourire à la question qui pourrait être prise comme un léger sous-entendu voir même de la drague. Elle choisit de passer après tout, ils se connaissent depuis quelques temps bien que la meilleure façon de connaître quelqu’un était évidemment de lui poser des questions. Mais il faut dire que son esprit était déjà fort occupé par tout autre chose qu’elle ne voyait pas trop quoi demander. Surtout de but en blanc sans vraiment avoir eu le temps d’y réfléchir, après tous ses réponses allaient au fils des aléas des questions et vice versa. Elle leva son regard vers le sien, ne bougeant pas vraiment de sa position, ce qui était un peu dur vu qu’il avait posé sa tête contre la sienne.

-Je dois avouer que de but en blanc, je ne sais pas trop que dire, ma fois si tu vois des questions n’hésite pas…

Ajouta l’agent du Fbi sans plus. Elle laissait donc guider ses pas bien qu’évidemment, elle se souvienne toujours de comment on fait. Elle sourit à l’allusion logique dans un sens, les boites serait désertée si il ne passait que des slows, ou sera la bonne vieille techno et la musique ou il n’y a aucune parole et plein de basse. Allons, c’était ça la mode maintenant bien qu’il y avait des indémodables qui résisteraient à tous les temps.

-En même temps, ces pas ne sont pas très complexes une fois qu’on les a apprit. Néanmoins c’est sur que dans les boites ce n’est pas pareil, elle ne marcherait pas fort si il n’y avait que des slows…

Bien qu’elle continuait sur le rythme de la musique laissant ses mains ou elle était, elle repose une question rien à voir, mais elle tient à manger sans être cramé.

-Combien de temps doit cuire les escalopes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyMar 22 Juin - 14:33

T'inquiète pas le four va sonner quand ce
sera
prêts c'est fait pour cela par contre faudrai faire cuire le riz,
mais
là j'ai pas envie de bouger je suis bien là avec toi entrain de
danser


Il la regarde et lui dit

Dis moi pourquoi on a jamais penser à sortir ensemble
au
restaurant par exemple ce serai sympa seulement toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyMar 22 Juin - 21:03

C’était sur que si les boites ne mettaient que des slows en tout temps, personne n’y viendrait et surtout pas les jeunes qui préfèrent si amuser que de toujours danser un slow. Ce n’était pas parce que c’était une autre musique que ça empêchait de danser au coller. Et de plus sa ne pourrait pas vraiment garder le nom qu’on donne de discothèque voyons. Ce genre de chose pas sur que ça marcherait même avec les vieux ou les personnes plus âgées si on voulait être plus réaliste et pas méchant. Mais finalement, elle s’intéressa à la nourriture après tout c’était la raison principale de sa venue ici non ? A le riz, elle eut un léger sourire à l’écouter.

-Merci, j’ignorais comment fonctionnait mon four…

Dit-elle sur un ton de voix ironique avant de reprendre plus normalement cette fois sur l’allusion du riz à cuire, dans tous les cas que se soit maintenant ou dans quelques minutes, il faudrait bien le cuire et elle n’avait pas l’intention de danser tous les slows qu’il y avait sur son cd, Déjà elle se demandait bien comment il avait put le ressortir de ses affaires, elle ne savait plus ou elle l’avait mis. Dans tous les cas pas très loin sinon il ne serait pas tombe dessus.

-Il faudra quand même bien le faire un jour et je te préviens que je ne danserais pas tout le cd.

Dit-elle avec un sourire finalement Quand une question étrange lui arriva finalement aux oreilles. Elle s’arrêta finalement de danser avant de lui répondre calmement.

-Peut-être parce qu’on n’a pas beaucoup de temps ? Et que quand on sort c’est souvent toute l’équipe ensemble ? C’est sympathique également…

Elle esquisse un sourire et enchaîne sur la conversation d’avant, vu qu’elle s’était arrêter autant saisir l’opportunité.

-Allez hop à la cuisson du riz chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] EmptyMer 23 Juin - 21:29

Cest vrai c'est sympa un jour je t'emmenerai manger rien que nous deux dans un bon restaurant.

Puis il l'écoute Emily voulait qu'il aille faire cuire le riz

Bien chef je vais faire cuire le riz tu me le sors de ton placards

Il la regarde en souriant et lui vole un baiser en lui faissant un clin d'oeil puis prends sa main et l'emmene dans la cuisien

Bon alors tu me donnes un casserole et du riz la miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit diner entre collègues [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un petit diner entre collègues [Emily]   Un petit diner entre collègues [Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit diner entre collègues [Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La P.R.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Life RPG :: New York City :: La Ville :: District Sécurisé :: Le Palais :: Bureau du Roi-
Sauter vers: